Probleme de connection haut parleur
jean-claude
-
ludovic20 -
ludovic20 -
voici mon probleme j ai un haut parleur dans chaque portiere celui cote conducteur ne fonctionne pa a cause connexion jai ete voir peugeot il me demande tro cher car faut tout changer maladie des 306 si des personnes ont des idees je les remercies beaucoup. sinceres salutayions
A voir également:
- Enceinte megane 3 bose
- Haut-parleurs pour voiture - Guide
- Haut parleur clio 3 - Forum autoradio et système embarqué
- Problème sabot portail trop haut ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Haut parleur qui grésille voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Connection ecu impossible - Forum Mécanique, entretien et pannes