307 hdi, très difficile démarrage à froid

Le Man 64 -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire changer l'embrayage ainsi que le volant moteur (pièce occase) de ma 307 hdi. Depuis cette réparation elle démarre très difficilement à froid. Pas de problème à chaud.
Il y at-il un lien avec le post précédent qui parlait du capteur magnétique inductif tr/min intégré au volant d'inertie ou moteur ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Non mais les mecs font des opérations considérées tout de même comme importante avec des pièces d'occasion et près n est surpris que ca marche pas top...
0