307 hdi, très difficile démarrage à froid
Le Man 64
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire changer l'embrayage ainsi que le volant moteur (pièce occase) de ma 307 hdi. Depuis cette réparation elle démarre très difficilement à froid. Pas de problème à chaud.
Il y at-il un lien avec le post précédent qui parlait du capteur magnétique inductif tr/min intégré au volant d'inertie ou moteur ?
Merci de votre réponse
je viens de faire changer l'embrayage ainsi que le volant moteur (pièce occase) de ma 307 hdi. Depuis cette réparation elle démarre très difficilement à froid. Pas de problème à chaud.
Il y at-il un lien avec le post précédent qui parlait du capteur magnétique inductif tr/min intégré au volant d'inertie ou moteur ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme volant moteur 307
- Volant moteur - Guide
- Telephone au volant - Accueil - Infractions
- Alcoolémie au volant - Accueil - Infractions
- Fap 307 ✓ - Forum Compactes
- Volant qui tremble ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes