E 10 cabriolet astra

fafette -  
stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un cabriolet ASTRA 2.2 injection de 2001 et je voudrais savoir si je peux utiliser de l'E 10

3 réponses

stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non elle doit etre trop vieille
0
FAFETTE
 
dans ce cas je mets quoi comme carburant ?
0
stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sp98 peut pas faire autrement
0