Panne sur 206 essence 1.6
okinmj
-
okinmj -
okinmj -
Bonjour,
j'ai le même problèmesur ma 206 essence sauf que ma pompe essence immergé ne reçois pas 12V .Ma panne est donc électrique.quelqu'un aurai un schéma ou une piste pour me dépanner???
J'ai brancher en direct ma pompe OK
J'ai tchinté le capteur inertie rien ne se passe.
fusible intérieur et extérieur moteur OK
j'ai le même problèmesur ma 206 essence sauf que ma pompe essence immergé ne reçois pas 12V .Ma panne est donc électrique.quelqu'un aurai un schéma ou une piste pour me dépanner???
J'ai brancher en direct ma pompe OK
J'ai tchinté le capteur inertie rien ne se passe.
fusible intérieur et extérieur moteur OK
A voir également:
- Contacteur inertie 206 essence
- Contacteur de demarrage - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Contacteur demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes