3 réponses
Si c'est du a une fuite d'huile et que l'entretien est fait chez eux, pourquoi pas.Sans fuite au démontage, n'espérez rien de particulier.Chez peugeot, comme ailleurs.
Bonsoir,c'est peut-être tout simplement le système d'auto-réglage de l'embrayage qui est défectueux ou inopérant.Le rattrapage automatique du jeu est sur la pédale d'embrayage.Si par contre le disque est souillé par de l'huile ou sa garniture est usée ou le plateau de pression est défectueux ou encore le ressort du diaphragme est cassé.Les frais sont plus élevés.