407 PEUGEOT

TURGOT39 Messages postés 26 Statut Membre -  
 patoche45 -
Bonjour,
L'embrayage patine, et la voiture n'a que 55000 km. Puis-je esperer qq chose de Peugeot ?

3 réponses

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Si c'est du a une fuite d'huile et que l'entretien est fait chez eux, pourquoi pas.Sans fuite au démontage, n'espérez rien de particulier.Chez peugeot, comme ailleurs.
0
Castormalin
 
Bonsoir,c'est peut-être tout simplement le système d'auto-réglage de l'embrayage qui est défectueux ou inopérant.Le rattrapage automatique du jeu est sur la pédale d'embrayage.Si par contre le disque est souillé par de l'huile ou sa garniture est usée ou le plateau de pression est défectueux ou encore le ressort du diaphragme est cassé.Les frais sont plus élevés.
0
patoche45
 
Bonjour
je pense que vous pouvez demander une participation vu le kilométrage de la voiture.
Envoyez directement un courrier au service après vente, un embrayage ne devrait pas patiner à ce kilométrage
0