A voir également:
- Optiques en plastoc !
- Optiques de phares - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme avec mes optiques xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Je veux changer mes optiques - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Condensation dans les optiques avant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les optiques de phares de mon TINO sont devenus opaques. Avez-vous le même probl ✓ - Forum Monospaces
4 réponses
les optiques de phare n'apprécient pas les lavages aux rouleaux , pour leur redonner un aspect un peu plus brillant , on peut passer un abrasif a grain fin , cela donne des résultats appréciables !
J'ai eu un souci d'optiques de phares qui commencaient à se "mater" et un mécano m'a donné un très bon conseil, il s'agit de passer du "miror" un produit destiné à faire briller de l'argenterie, cela fonctionne à merveille avec le plastique des optiques, par contre l'opération est à renouveler régulièrement (1 fois par mois)