Comment changer le radiateur de chauffage d'une R5 ?
yves julé
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de chauffage dans ma R5. Il paraît que se serait le radiateur de chauffage installé dans la console sous le volant; Mais comment faire pour le démonter ? ça me paraît difficile!
Si quelqu'un a une petite idée, merci d'avance
Bonne journée et meilleurs voeux à tous les bricoleurs.
Je n'ai plus de chauffage dans ma R5. Il paraît que se serait le radiateur de chauffage installé dans la console sous le volant; Mais comment faire pour le démonter ? ça me paraît difficile!
Si quelqu'un a une petite idée, merci d'avance
Bonne journée et meilleurs voeux à tous les bricoleurs.
A voir également:
- Remplacement radiateur de chauffage golf 5
- Remplacement radiateur chauffage kangoo 2 - Meilleures réponses
- Démontage radiateur chauffage golf 5 - Meilleures réponses
- Liquide radiateur - Guide
- Neiman golf 5 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman de voiture bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Golf 5 1.6 fsi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes