URGENT DOIS ME DEBARRASSER

valerie -  
 thierry28 -
j E VENDS UN ESPACE 3 2.2DCI DE COULEUR BLEU TOUTES OPTIONS
JANTES ,2TOITS OUVRANTS.......
C ASSEZ URGENT TROP GRAND !
C UN 7PLACES

3 réponses

valerie34
 
bonjour je le vends 8000€
0
sylvie
 
de quel année
0
thierry28
 
t a raison de t en débarrasser ce modele a des panne de boite de vitesse vers 200000km voir plus si de la chance le compteur lache et a 350000certains ont dejas changé les moteurs .une vrai dobe l espace 3
0