Moteur qui se coupe sur 407
boss du 62
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une 407 hdi136ch qui est 2008 et qui 50996 km.
J'ai eu cette panne il y a un an pendant l'été, une autre fois avant pâques et depuis 1 semaine cela est arrivée 5 fois.
Je vous décrie la panne:
lors d'une accélération normale (environ 2000trmin) il y a un voyant qui s'allume et sur le tableau de bord, s'est noté pression d'huile et esp déconnecté. Le moteur ne se coupe pas mais on est obligé de le couper pour avoir de la puissance. Si quelqu'un connait ce problème qu'il me fasse part de ses infos.
merci.
je possède une 407 hdi136ch qui est 2008 et qui 50996 km.
J'ai eu cette panne il y a un an pendant l'été, une autre fois avant pâques et depuis 1 semaine cela est arrivée 5 fois.
Je vous décrie la panne:
lors d'une accélération normale (environ 2000trmin) il y a un voyant qui s'allume et sur le tableau de bord, s'est noté pression d'huile et esp déconnecté. Le moteur ne se coupe pas mais on est obligé de le couper pour avoir de la puissance. Si quelqu'un connait ce problème qu'il me fasse part de ses infos.
merci.
A voir également:
- Voyant moteur 407
- Volant moteur - Guide
- Voyant urea défaut moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange citroen c3 1.1 essence 60Chv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 voyant service défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes