A voir également:
- Citroen forum zx
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
c'est le moteur qui n'est pas nerveux, l'accélérateur n'y est pour rien tant que ça accélère :)
il faudrait plus d'infos sur le moteur que tu as, essence ou diesel, puissance réelle...
mais pour exemple, ma zx (essence 1l4 75cv carbu) n'est pas du tout nerveuse sauf si je met le pied au plancher, et encore, pas au delà de la 4eme vitesse. Normal, elle a 75ch... faut pas s'attendre a décoller non plus, même si elle ne pèse pas lourd.
Donc, si elle accélère correctement, sans a-coups bref qu'elle tourne bien... ça ne doit pas être si grave.
Toutefois si tu trouve cela excessif par rapport a la motorisation, ou si elle est vraiment très poussive... vérifie les réglages du moteur au pire... et dis nous en plus sur titine, voire mieux : un garagiste peut te renseigner ; ça coute rien logiquement un renseignement dans un petit garage, tant qu'il n'y touche pas..
Tiens nous au courant, bizz :)
il faudrait plus d'infos sur le moteur que tu as, essence ou diesel, puissance réelle...
mais pour exemple, ma zx (essence 1l4 75cv carbu) n'est pas du tout nerveuse sauf si je met le pied au plancher, et encore, pas au delà de la 4eme vitesse. Normal, elle a 75ch... faut pas s'attendre a décoller non plus, même si elle ne pèse pas lourd.
Donc, si elle accélère correctement, sans a-coups bref qu'elle tourne bien... ça ne doit pas être si grave.
Toutefois si tu trouve cela excessif par rapport a la motorisation, ou si elle est vraiment très poussive... vérifie les réglages du moteur au pire... et dis nous en plus sur titine, voire mieux : un garagiste peut te renseigner ; ça coute rien logiquement un renseignement dans un petit garage, tant qu'il n'y touche pas..
Tiens nous au courant, bizz :)