Problème sur ax essence
sandrine
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème qui me prend la tete.j ai une ax essence de 1997 quand je roule celle ci a le moteur qui tousse , on dirait meme qu elle va caler;ce qui m arrive aussi lorsque je ralentis et m arrete a un stop !! c déroutant. cordialement
voila mon problème qui me prend la tete.j ai une ax essence de 1997 quand je roule celle ci a le moteur qui tousse , on dirait meme qu elle va caler;ce qui m arrive aussi lorsque je ralentis et m arrete a un stop !! c déroutant. cordialement
regard ton filtre a essence, beaucoup de problème sur ces vieilles voitures a cause d'un petit filtre!!
bon courage BY