C4 picasso
kiko
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
j'ai acheter un c4 picasso au mois d'octobre 2011 au compteur 80 000km jai du changer 4 mois aprés la courroie de distribution dont le garae n'a pas voulu prendre en compte , et aujourdhui j'ai le doseur d'air qui fuit donc il faut aussi que je le change (la voiture est garantie 1an garagiste) Mais le garage ne veulent pas prendre en compte est ce normal de devoir deja le changer ? et si oui que ce soit a ma charge ? merci d'avance de votre aide
j'ai acheter un c4 picasso au mois d'octobre 2011 au compteur 80 000km jai du changer 4 mois aprés la courroie de distribution dont le garae n'a pas voulu prendre en compte , et aujourdhui j'ai le doseur d'air qui fuit donc il faut aussi que je le change (la voiture est garantie 1an garagiste) Mais le garage ne veulent pas prendre en compte est ce normal de devoir deja le changer ? et si oui que ce soit a ma charge ? merci d'avance de votre aide
A voir également:
- C4 picasso
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes