Compteur xsara se bloque
Jean 35
-
jean 35 -
jean 35 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis car hier je roulais et l'aiguille de mon compteur de ma xsara phase 1 c'est bloqué a 90 km/h mais quand je ralentis ca fonctionne....
C'est embetant vu que je peut depasser les 90 km/h mais ducoup je ne sais pas a combien je roule
D'avance Merci!
J'ai un petit soucis car hier je roulais et l'aiguille de mon compteur de ma xsara phase 1 c'est bloqué a 90 km/h mais quand je ralentis ca fonctionne....
C'est embetant vu que je peut depasser les 90 km/h mais ducoup je ne sais pas a combien je roule
D'avance Merci!
A voir également:
- Compteur xsara phase 1
- Problème affichage compteur twingo 1 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation xsara phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne électronique sur compteur de citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes