Citroen Xsara : BVA de xsara 2l HDI 110cv phase2 se met en sécuritée
ZeldaDu59
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les voyants de boite a vitesse s'allume alors que je roule normalement pourquoi mais j'entends la boite qui patine mais je roule en accélérant d'avantage. Cela se produit souvent quand j'accélère et arrivant à 70 Km/h les 2 voyants BVA (* et S) s'allument.
Je dois m'arrêter et couper le moteur pour éteindre les voyants et repartir normalement.
Et parfois je n'arrive pas du tout à utiliser la boite auto lorsque je démarre, les 2 voyants s'allume et impossible de quitter la position P (Parking).
Merci par avance pour votre retour.
Citroën Xsara 2l HDI 110cv de AVRIL 2003.
Les voyants de boite a vitesse s'allume alors que je roule normalement pourquoi mais j'entends la boite qui patine mais je roule en accélérant d'avantage. Cela se produit souvent quand j'accélère et arrivant à 70 Km/h les 2 voyants BVA (* et S) s'allument.
Je dois m'arrêter et couper le moteur pour éteindre les voyants et repartir normalement.
Et parfois je n'arrive pas du tout à utiliser la boite auto lorsque je démarre, les 2 voyants s'allume et impossible de quitter la position P (Parking).
Merci par avance pour votre retour.
Citroën Xsara 2l HDI 110cv de AVRIL 2003.
A voir également:
- Xsara 2l hdi 110cv
- Problème c4 picasso 2l hdi 150 - Forum Monospaces
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur xsara picasso 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes