Perte de puissance
crist
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jes une xantia 1.9 td de 94 !
elle fume si je tire un peu dessus ! et y a pas de reprise !
je n entend pas le turbo se declancher !
je ne comprend ?
esque quelqun peu me rencarder ?
crist
jes une xantia 1.9 td de 94 !
elle fume si je tire un peu dessus ! et y a pas de reprise !
je n entend pas le turbo se declancher !
je ne comprend ?
esque quelqun peu me rencarder ?
crist
A voir également:
- Perte de puissance
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
une autre question !
comment controler le turbo de xantia 1.9 td ?
esque sais possible sans demonter ?
merci crist
Répondre
Castormalin 15 avr 2012 à 19:13
Le contrôle de l'électrovanne du turbo est fait avec un multimètre ou un oscilloscope.Il faut donc connaitre les bases de l'électrotechnique et aussi de la régulation de la pression de soufflage(même en ayant le schéma c'est compliqué...).
une autre question !
comment controler le turbo de xantia 1.9 td ?
esque sais possible sans demonter ?
merci crist
Répondre
Castormalin 15 avr 2012 à 19:13
Le contrôle de l'électrovanne du turbo est fait avec un multimètre ou un oscilloscope.Il faut donc connaitre les bases de l'électrotechnique et aussi de la régulation de la pression de soufflage(même en ayant le schéma c'est compliqué...).
bonne fin de journee ! crist