Remontage d'un carbu
Baehni Jean-Daniel
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
hello les génies de la mécanique.
J'ai fais une connerie.... j'ai démonté le carbu de ma tondeuse, MAIS, je ne sais plus où je dois repositionner la "barre tordue" (celle qui commande l'accélérateur) et le ressort de rappel!! Oui, je suis une peu stupide, j'aurai du prendre des Photos. On est toujours plus intelligent après.
Alors, je compte sur vous Merci par avance.
hello les génies de la mécanique.
J'ai fais une connerie.... j'ai démonté le carbu de ma tondeuse, MAIS, je ne sais plus où je dois repositionner la "barre tordue" (celle qui commande l'accélérateur) et le ressort de rappel!! Oui, je suis une peu stupide, j'aurai du prendre des Photos. On est toujours plus intelligent après.
Alors, je compte sur vous Merci par avance.