Opel lle na pas plus la pèche

tafa.com Messages postés 17 Statut Membre -  
tafa.com Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour jais une Opel Astra 1,3l année 2006
depuis plus de 4 ans est la jais un souci de reprise elle na pas la pèche comme avant,en montée je sus obligé de rétrogradait on ma dis que c la vanne erg ?
que pensé vous merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,45 causes possibles. ...
0
tafa.com Messages postés 17 Statut Membre
 
les quelles?
0