Opel lle na pas plus la pèche
tafa.com
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tafa.com Messages postés 17 Statut Membre -
tafa.com Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour jais une Opel Astra 1,3l année 2006
depuis plus de 4 ans est la jais un souci de reprise elle na pas la pèche comme avant,en montée je sus obligé de rétrogradait on ma dis que c la vanne erg ?
que pensé vous merci
depuis plus de 4 ans est la jais un souci de reprise elle na pas la pèche comme avant,en montée je sus obligé de rétrogradait on ma dis que c la vanne erg ?
que pensé vous merci
A voir également:
- Opel lle na pas plus la pèche
- P0401 opel mokka - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Marche arrière qui ne passe plus opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp opel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel p0100-21 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien véhicule nécessaire opel - Forum Mécanique, entretien et pannes