Polo trendline 75 ch 1.6
bulledesushy!
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma polo de nov 2009 a un problème d'injecteur j'essaie de tenir jusqu'a la visite chez vw( j'attends le troisème courrier pour aller résoudre le problème de régulateur de flux et mise à jour du logiciel prévu sur ce modèle ) la question que je me pose est la suivante ce soucis d'injecteurs a t il un lien avec le défaut wolskwagen? si oui peut on demander une prise en charge par le constructeur?j'ai reçu 2 courriers depuisi le mois de nov 2015 j'attends le 3 ieme à priori pour octobre 2016 pour un étalement de rdv qui peux s'étendre j'usqu'au 3 ieme trimestre 2017.ça fait un peu long .....
A voir également:
- Problème injecteur polo 1.6 tdi 90
- Polo 1.6 tdi 75 problème - Meilleures réponses
- Injecteur polo 1.6 tdi - Meilleures réponses
- Injecteur voiture - Guide
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Compactes
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza TDI 1.6 90CV année 2011 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote polo 1.6 tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes