Commande de vitesses Jumpy Citroen
Dom.
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant mes vacances au Portugal, d'un coup je ne pouvais plus passer certaines vitesses. Je suis allé chez un garagiste qui m'a remplacé le double-cable de commande de vitesses. Les vitesses passent bien maintenant, mais je n'ai plus de 4ème. Le garagiste, m'a proposé d'ouvrir l'arrière de la boite pour voir ce qui s'y passait, si j'y tenais, mais que sans la quatrième cela ne m'empêcherait pas de rentrer en France. De fait, j'ai pu rentrer avec une vitesse en moins, mais j'aimerais maintenant régler ce problème. Si quelqu'un a une idée ?
D'avance merci
Pendant mes vacances au Portugal, d'un coup je ne pouvais plus passer certaines vitesses. Je suis allé chez un garagiste qui m'a remplacé le double-cable de commande de vitesses. Les vitesses passent bien maintenant, mais je n'ai plus de 4ème. Le garagiste, m'a proposé d'ouvrir l'arrière de la boite pour voir ce qui s'y passait, si j'y tenais, mais que sans la quatrième cela ne m'empêcherait pas de rentrer en France. De fait, j'ai pu rentrer avec une vitesse en moins, mais j'aimerais maintenant régler ce problème. Si quelqu'un a une idée ?
D'avance merci
A voir également:
- Problème boite de vitesse jumpy 1.6 hdi
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Avis jumpy 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes