Casse du tirbo .
Mourad
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer mon pblm j'ai un c4 Picasso 2010, j'ai eu un pblem avec la pompe et un injecteur en fin de vie avec affichage d'un message "système antipollution défaiant" une fois remplacer, une semaine après moin de 500 km, le turbo edt cassé . Ma question est ce qu'ill ya une relation entre les deux prblms.