Voiture chauffe
franck34080
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un souci de chauffe sur ma voiture c'est une c4 hdi 92 de 2005.
le problème c'est que mon motoventilateur ne se déclenche plus et ma clim habitacle s'enclenche car j'entend le clac du compresseur mais rien ne sort en vitesse 1.2.3 que en vitesse 4 mais le ventilo ne tourne pas .
Avant le moto ventilateur s'enclencher quand j'enclencher la clim mais depuis deux jours rien j'ai verifier le maxi fusible du moto ventilateur
j'ai donc pensé au pulseur d'air de l'habitacle mais je cale un peu si quelq'un à une idée je suis preneur
le problème c'est que mon motoventilateur ne se déclenche plus et ma clim habitacle s'enclenche car j'entend le clac du compresseur mais rien ne sort en vitesse 1.2.3 que en vitesse 4 mais le ventilo ne tourne pas .
Avant le moto ventilateur s'enclencher quand j'enclencher la clim mais depuis deux jours rien j'ai verifier le maxi fusible du moto ventilateur
j'ai donc pensé au pulseur d'air de l'habitacle mais je cale un peu si quelq'un à une idée je suis preneur
A voir également:
- Ma voiture ne chauffe plus
- Bougie de chauffe - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture ne démarre plus Avec batterie neuve - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
2 réponses
Bjr, pour la ventilation intérieure la résistance de chauffage est hs.Aucun rapport avec le moto ventilateur. Vs avez 1 ou 2 ventilateur sur le radiateur?