Picasso 2.0 L hdi
hamy
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai recament changer l'embrayage sur ma picasso quand j'ai fini tous le boulot j'ai démarrer le véhicule il a démarrer en acceleration tous seuls c'est a dire meme quand j'appuis
sur la pedale d'acceleration cette dernière sa répond pas j'ai tous verifier par un gêné du dig il rien trouvé je vous demande c'est quoi le probleme merci d"avance
sur la pedale d'acceleration cette dernière sa répond pas j'ai tous verifier par un gêné du dig il rien trouvé je vous demande c'est quoi le probleme merci d"avance
A voir également:
- 2.0l hdi
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix remplacement chaine arbre a came 1.5 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème nemo 1.3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes