AIDE AU STATIONNEMENT PASSAT CC

totokiki44 Messages postés 2 Statut Membre -  
 totokiki44 -
bonjour
je suis propriétaire d'une Passat cc 170CV DSG DE 2010
l'aide au stationnement ne fonctionne que quand il fait froid (en dessous de 4°C)
quelqu'un a t'il déjà rencontré ce soucis??
le reste du temps j'ai un bip long et le voyant qui clignote près du levier de vitesse.
je n'ai le véhicule que depuis un mois donc je ne sais pas si il fonctionne lors de forte chaleur!!
MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, probablement qu'un capteur est défectueux ce qui met le système or service, comme il y en a plusieurs il faut faire un diagnostique pour savoir le quel est à remplacer.

Fred.ml
1
totokiki44
 
Merci de votre réponse,... Je trouve juste bizard que tous mes capteurs fonctionnent le matin et qu'ils apparaissent sur mon rns510..
0
totokiki44
 
Merci...mais pourtant le matin tous mes capteurs fonctionnent quand il fait un froid sec
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Re, ce qui prouve qu'un capteur est défectueux, à froid il fonctionne, à chaud il ne fonctionne plus ( le capteur est une pièce électronique)

Fred.ml
0
totokiki44 > fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ok merci encore
0