AIDE AU STATIONNEMENT PASSAT CC
totokiki44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
totokiki44 -
totokiki44 -
bonjour
je suis propriétaire d'une Passat cc 170CV DSG DE 2010
l'aide au stationnement ne fonctionne que quand il fait froid (en dessous de 4°C)
quelqu'un a t'il déjà rencontré ce soucis??
le reste du temps j'ai un bip long et le voyant qui clignote près du levier de vitesse.
je n'ai le véhicule que depuis un mois donc je ne sais pas si il fonctionne lors de forte chaleur!!
MERCI DE VOTRE AIDE
je suis propriétaire d'une Passat cc 170CV DSG DE 2010
l'aide au stationnement ne fonctionne que quand il fait froid (en dessous de 4°C)
quelqu'un a t'il déjà rencontré ce soucis??
le reste du temps j'ai un bip long et le voyant qui clignote près du levier de vitesse.
je n'ai le véhicule que depuis un mois donc je ne sais pas si il fonctionne lors de forte chaleur!!
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Defaut aide au stationnement
- Prix amende stationnement par ville - Accueil - Amendes
- Fusible aide au stationnement c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Stationnement créneau - Guide
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, probablement qu'un capteur est défectueux ce qui met le système or service, comme il y en a plusieurs il faut faire un diagnostique pour savoir le quel est à remplacer.
Fred.ml
Fred.ml
totokiki44
Merci de votre réponse,... Je trouve juste bizard que tous mes capteurs fonctionnent le matin et qu'ils apparaissent sur mon rns510..