Branchement caisson amplifié
meemo
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello les amis !! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
J'ai lu différents posts mais je ne trouve aucune solution.
Je viens d'acheter ma premiere voiture (206) mais sans sono. Du coup j'ai acheté mon autoradio, un JVC, avec 2 HP pour l'avant. Jusqu'a là tout va bien. :sol:
J'ai acheté il y a deux jours un caisson amplifié CALIBER - http://www.ldlc.com/fiche/PB00183416.html - mais les soucis commencent...
J'ai donc passé le câble PWR sous le capot, branché sur le + de la batterie et qui se relie à l'ampli. Le câble de la masse est fixé sous un écrou du siège conducteur et avec une cosse j'ai le fil bleu REMOTE de mon poste qui est egalement branché sur l'ampli. Mais... Rien ne s'allume...
Pour info voulant passer la prémiere fois le cable PWR sous le capot, j'ai cassé le porte fusible d'origine qui venait avec le câble mais j'en ai racheté un plus gros et - essayé - de remettre le nouveau...
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? NEED HELP je desespère :non:
Merci les amis bonne soirée / journée. :D
J'ai lu différents posts mais je ne trouve aucune solution.
Je viens d'acheter ma premiere voiture (206) mais sans sono. Du coup j'ai acheté mon autoradio, un JVC, avec 2 HP pour l'avant. Jusqu'a là tout va bien. :sol:
J'ai acheté il y a deux jours un caisson amplifié CALIBER - http://www.ldlc.com/fiche/PB00183416.html - mais les soucis commencent...
J'ai donc passé le câble PWR sous le capot, branché sur le + de la batterie et qui se relie à l'ampli. Le câble de la masse est fixé sous un écrou du siège conducteur et avec une cosse j'ai le fil bleu REMOTE de mon poste qui est egalement branché sur l'ampli. Mais... Rien ne s'allume...
Pour info voulant passer la prémiere fois le cable PWR sous le capot, j'ai cassé le porte fusible d'origine qui venait avec le câble mais j'en ai racheté un plus gros et - essayé - de remettre le nouveau...
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? NEED HELP je desespère :non:
Merci les amis bonne soirée / journée. :D
A voir également:
- Branchement caisson de basse amplifié voiture
- Branchement caisson de basse voiture - Meilleures réponses
- Brancher caisson de basse voiture - Meilleures réponses
- Injecteur voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Branchement batterie voiture - Guide
- Demarreur de voiture - Guide
1 réponse
Bonjour, vous avez fixé le câble de masse sous un écrou du siège ?
J'ai du mal a comprendre, l'écrou en question est sur la structure du sièges ?
Si c'est le cas cela peut être dangereux surtout si votre siège est équipé d'un airbag latéral, le siège coulisse sur des rails il n'est donc pas correctement relié à la masse de la voiture, changé la masse de place.
SI la masse est fixé directement à la carrosserie vérifier avec un volt mètre ou simplement avec une ampoule de l'ampli reçoit bien le 12 volt.
Vous dites que rien ne s'allume, l'autoradio ne s'allume pas non plus?
Fred.ml
J'ai du mal a comprendre, l'écrou en question est sur la structure du sièges ?
Si c'est le cas cela peut être dangereux surtout si votre siège est équipé d'un airbag latéral, le siège coulisse sur des rails il n'est donc pas correctement relié à la masse de la voiture, changé la masse de place.
SI la masse est fixé directement à la carrosserie vérifier avec un volt mètre ou simplement avec une ampoule de l'ampli reçoit bien le 12 volt.
Vous dites que rien ne s'allume, l'autoradio ne s'allume pas non plus?
Fred.ml