Bruit au niveau tubulure d'admission clio 2 1,9 D année 2000
jp33140
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jp33140 Messages postés 8 Statut Membre -
jp33140 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un bruit au niveau du boitier de filtre à air et la tubulure d'admission.
Je voulais savoir si il y avait des joints ( 4 ? ) entre les deux avant de démonter ce boitier de filtre à air pas simple à sortir sur ce modèle.
J'ai un bruit au niveau du boitier de filtre à air et la tubulure d'admission.
Je voulais savoir si il y avait des joints ( 4 ? ) entre les deux avant de démonter ce boitier de filtre à air pas simple à sortir sur ce modèle.
A voir également:
- Bruit d'air clio 4
- Bruit d'air quand j'accélère ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Android auto clio 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué