Pas d'allumages sur d15z8
HONDA EJ9
-
HONDAEJ9 -
HONDAEJ9 -
Bonjour,
un ami a poser un d15z8 sur sa ej9. mais le problème c'est qu'il n'il a pas d'allumage. il pense que soit un problème de relai ou de fusible. La diode dans l'allumage fonctionne. qu'est ce que ce serait? Merci d'avance a ce qui nous aiderons! :)
un ami a poser un d15z8 sur sa ej9. mais le problème c'est qu'il n'il a pas d'allumage. il pense que soit un problème de relai ou de fusible. La diode dans l'allumage fonctionne. qu'est ce que ce serait? Merci d'avance a ce qui nous aiderons! :)
A voir également:
- Pas d'allumages sur d15z8
- A quoi sert la bobine d'allumage sur une voiture - Guide
- Bougies d'allumages - Guide
- Ratés d'allumage sur plusieurs cylindres - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile sur bougie d'allumage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Présence d'huile sous les bougies de préchauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
Vous ne précisez pas de quel véhicule il est question.
Amicalement.