Pas d'allumages sur d15z8

HONDA EJ9 -  
 HONDAEJ9 -
Bonjour,
un ami a poser un d15z8 sur sa ej9. mais le problème c'est qu'il n'il a pas d'allumage. il pense que soit un problème de relai ou de fusible. La diode dans l'allumage fonctionne. qu'est ce que ce serait? Merci d'avance a ce qui nous aiderons! :)

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si vous pouviez préciser un peu....
Amicalement.
0
HONDAEJ9 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour , nous avons tout changer le bloqué moteur et le faisceaux entier intérieur et moteur mais souci rien de démarre pas d'allumage, pas de voyant allumer ...
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > HONDAEJ9 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Vous ne précisez pas de quel véhicule il est question.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,revoir l ensemble de vos branchements et les fusibles de la civic
0
HONDAEJ9
 
Bonjour cest ce que j'ai fais mais maintenant c'est le calculo ! --"
0
HONDAEJ9
 
Fait ✔
0