Repérage coupelles
ciber
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remplacé un ressort d'amortisseur avant gauche sur une coupé xsara de 2001, le souci c'est que je n'avais pas repéré la position des coupelles sup de l'amortisseur et maintenant je suis trop près de la caisse avec l'amortisseur, apparemment il y a l'angle du carrossage qui a changé, une solution pour régler le problème ?
Merci à vous
J'ai remplacé un ressort d'amortisseur avant gauche sur une coupé xsara de 2001, le souci c'est que je n'avais pas repéré la position des coupelles sup de l'amortisseur et maintenant je suis trop près de la caisse avec l'amortisseur, apparemment il y a l'angle du carrossage qui a changé, une solution pour régler le problème ?
Merci à vous