Autoradio picasso
picasso
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Xsara Picasso d'année 2006. Je souhaite changer l'autoradio d'origine car il lit que les CD pas de port de clé USB ou carte SD. Je voulais savoir si je change les commandes au volant fonctionneront apres le changement? Si non, que faire pour que ca fonctionne?
Merci
J'ai un Xsara Picasso d'année 2006. Je souhaite changer l'autoradio d'origine car il lit que les CD pas de port de clé USB ou carte SD. Je voulais savoir si je change les commandes au volant fonctionneront apres le changement? Si non, que faire pour que ca fonctionne?
Merci
A voir également:
- Autoradio picasso
- Autoradio bluetooth - Accueil - Accessoires auto
- Autoradio gps - Guide
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement autoradio - Forum Mécanique, entretien et pannes
Comment est ce possible cela? J'ai un autoradio de chez Norauto , la marque Norauto... Serait-il possible avec? Si oui comment? merci
Avec un matériel d'entrée de gamme ce n'est pas garantie mais demandez à Norauto s'ils ont le boitier d'adaptation.
Amicalement.
Si vous optez pour un Kenwood, un Pionner, par exemple vous avez la certitude d'avoir la solution (en plus d'avoir un excellent poste). Je n'ai pas d'actions chez eux mais, Kenwood par exemple, offre une très bonne qualité pour un prix tout à fait correct. Le vieux dicton affirme que :" C'est le bon marché qui coûte le plus cher" !
Amicalement.