Voyant sur 4x4
carolinajean
Messages postés
9
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un suzuki vitara jlx 19td, année 1999
Un voyant s'allume dans les cotes et peut être aussi quand je tourne le volant mais toujours dans les cotes....Il est rond rouge avec point exclamation dedans au niveau du deuxième compartiment en partant de la gauche. CE N EST PAS LE FREIN A MAIN!
Merci d'avance pour votre aide.
Un voyant s'allume dans les cotes et peut être aussi quand je tourne le volant mais toujours dans les cotes....Il est rond rouge avec point exclamation dedans au niveau du deuxième compartiment en partant de la gauche. CE N EST PAS LE FREIN A MAIN!
Merci d'avance pour votre aide.