Xsara en panne
handy01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une xsara diesel de 02/2003, elle est rester stationner quelques temps sous des arbres et maintenant je n'ai plus de clignotants et feux de positions et tout les fusibles sont bons.
Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance
Je viens d'acquérir une xsara diesel de 02/2003, elle est rester stationner quelques temps sous des arbres et maintenant je n'ai plus de clignotants et feux de positions et tout les fusibles sont bons.
Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance
A voir également:
- Fusible centralisation touran
- Xsara picasso 1.8 16v problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, retirez la clef de contacte, attendez 5 minutes puis débrancher la batterie, attendez 5 minutes puis rebranchez la batterie et attendez encore 2 minutes puis mettez le contacte et démarré.
Vérifiez si les problèmes ont disparus.
Les feux de détresses fonctionnent ?
Fred.ml
Vérifiez si les problèmes ont disparus.
Les feux de détresses fonctionnent ?
Fred.ml
Bonjour, et merci de répondre.
Non les feux de détresses ne fonctionnes pas non plus cela fait comme les clignotants les flèches au tableau de bord clignote {rapide} et l'ont entend la centrale clignotante, mais les ampoules ne s'éclaire pas ni les veilleuses l'éclairage de la plaque d'immatriculation et l'éclairage de l'habitacle à l'ouverture des portes.
Certaines personnes me disent que le véhicule ayant été stationné sous des arbres ils serait possible qu'il y ai eu une sourie qui ai grignotée un ou plusieurs fils.
Qu'en pensé vous ?
Merci
Non les feux de détresses ne fonctionnes pas non plus cela fait comme les clignotants les flèches au tableau de bord clignote {rapide} et l'ont entend la centrale clignotante, mais les ampoules ne s'éclaire pas ni les veilleuses l'éclairage de la plaque d'immatriculation et l'éclairage de l'habitacle à l'ouverture des portes.
Certaines personnes me disent que le véhicule ayant été stationné sous des arbres ils serait possible qu'il y ai eu une sourie qui ai grignotée un ou plusieurs fils.
Qu'en pensé vous ?
Merci
Bonjour,
Oui elle démarre elle roule il y a juste la clim a recharger, et bien sur les problèmes cités avant.
Oui elle démarre elle roule il y a juste la clim a recharger, et bien sur les problèmes cités avant.
Re aucune voiture n'est a l'abrite des rongeurs grignoteur de fils électrique mais dans votre cas d'après votre panne le rongeur aurai du se trouvez dans la voiture.
Vérifier bien les fusibles à l'intérieur de l'habitacle, je ne connais pas l'implantation de vos fusible, mais il ne sont pas tous forcement aux même endroit.
Votre panne provient surement du BSI qui se trouve sous la planche de bord et qui gère l'éclairage et autre options de la voiture, et il peut y avoir des fusible dessus.
Fred.ml
Vérifier bien les fusibles à l'intérieur de l'habitacle, je ne connais pas l'implantation de vos fusible, mais il ne sont pas tous forcement aux même endroit.
Votre panne provient surement du BSI qui se trouve sous la planche de bord et qui gère l'éclairage et autre options de la voiture, et il peut y avoir des fusible dessus.
Fred.ml