Abdou oran
-
renard31
Messages postés6436Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour,
J.ai un Renault espace 2.2 dt le moteur en panne je veux plassé un moteur laguna 2.0 ess je veu juste savoir si c.est possible.?????.......merci
Dans le Mécanisme d.ambreyage la butiile et une pompe
renard31
Messages postés6436Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention222
>
Abdou oran
vous voulez dire la Butée d'embrayage
si vous montez une butée neuve sur un embrayage usé ; c'est sur que vous aurez des problèmes.
dans quel état sont le volant moteur et les disques d'embrayage ??
quand à la pompe ; vous voulez parler de l'émetteur et du récepteur d'embrayage
vous voyez un bon mécanicien pour tester les 2 et vous changez celui qui ne va pas.
si vous montez une butée neuve sur un embrayage usé ; c'est sur que vous aurez des problèmes.
dans quel état sont le volant moteur et les disques d'embrayage ??
quand à la pompe ; vous voulez parler de l'émetteur et du récepteur d'embrayage
vous voyez un bon mécanicien pour tester les 2 et vous changez celui qui ne va pas.