Rénovation Berlingo
JLC64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je possède un berlingo 2 L hdi de 2002 , elle à 260000 km et ont l'à eu neuve . Autant dire qu'elle fait partie de la famille . J'ai dans l'idée de la restaurer surtout du point de vue mécanique , y à t'il parmi vous des professionnels pouvant me conseiller et me guider dans cette entreprise ?
Pour info , actuellement elle est sur cale , avec à priori le turbo hs , dans un local fermer et abriter .
il faut que je retrouve la notice technique ou au pire en racheter une .
merci .
Je possède un berlingo 2 L hdi de 2002 , elle à 260000 km et ont l'à eu neuve . Autant dire qu'elle fait partie de la famille . J'ai dans l'idée de la restaurer surtout du point de vue mécanique , y à t'il parmi vous des professionnels pouvant me conseiller et me guider dans cette entreprise ?
Pour info , actuellement elle est sur cale , avec à priori le turbo hs , dans un local fermer et abriter .
il faut que je retrouve la notice technique ou au pire en racheter une .
merci .
A voir également:
- Reno berlingo
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur central berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alarme berlingo citroen ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes