Xsara
roadrunner34490
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté pour mon jeune une xsara essence 1.4 de 2001
on a changé les bougies et la bobine sagem . Mais le probleme persiste à savoir qu'elle démarre tres bien et tourne du feu de dieu quand elle est froide , des qu'elle est chaude elle tourne comme une patate brusquement et n'a plus de puissance Ca arrive d'un coup et il n'y a rien à faire . Quand elle est froide elle redémarre impeccable Le voyant moteur est allumé et quand elle tourne mal il clignote . Le meccano avait diagnostiqué une bobine qu'il achangé mais ce n'etait pas ca Auriez vous une idée ?
on a changé les bougies et la bobine sagem . Mais le probleme persiste à savoir qu'elle démarre tres bien et tourne du feu de dieu quand elle est froide , des qu'elle est chaude elle tourne comme une patate brusquement et n'a plus de puissance Ca arrive d'un coup et il n'y a rien à faire . Quand elle est froide elle redémarre impeccable Le voyant moteur est allumé et quand elle tourne mal il clignote . Le meccano avait diagnostiqué une bobine qu'il achangé mais ce n'etait pas ca Auriez vous une idée ?
A voir également:
- Fusible klaxon xsara phase 2
- Fusible anti démarrage scenic 1 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 phase 2 - Forum Compactes
- Fusible klaxon 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
roadrunner34490
Messages postés
12
Statut
Membre
c'est une rampe sagem et le mecano l'a changé en neuf , sans résultat ! sauf pour moi -200€ ! jetés
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Quel est le code défaut?
roadrunner34490
Messages postés
12
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
ca il ne me l'a pas dis . Je crois que c'etait un défaut sur un ou deux cylindres
roadrunner34490
Messages postés
12
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci snocky de t’intéresser à mon problème . je pense que ce n'est peut-être pas très important mais difficile à trouver . Le jeune va rentrer en fac et il aurait besoin d'un véhicule
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Un réglage du jeu de soupapes (fait correctement ) ne sera pas du luxe et permettra d y voir plus clair