Problème de démarrage pied au plancher elle avance difficilement
Fab
-
Fab -
Fab -
Bonjour,
Propriétaire d'un c5 2.0L 16v automatique de 2003; ma super voiture peine énormément au démarrage en automatique, alors qu'en manuelle la 1ère accroche bien et elle démarre sans problème. En entrant sur l'autoroute j'ai beau avoir le pied au plancher, et elle n'avance pas plus que sur la vitesse de croisière sur laquelle elle lancée.
On me dit de vidanger la boîte de vitesse, et je trouve sur les forums différents liens de causalités; aussi j'avoue être complètement perdu.
Par avance merci de votre aide.
Cordialement
Fab
Propriétaire d'un c5 2.0L 16v automatique de 2003; ma super voiture peine énormément au démarrage en automatique, alors qu'en manuelle la 1ère accroche bien et elle démarre sans problème. En entrant sur l'autoroute j'ai beau avoir le pied au plancher, et elle n'avance pas plus que sur la vitesse de croisière sur laquelle elle lancée.
On me dit de vidanger la boîte de vitesse, et je trouve sur les forums différents liens de causalités; aussi j'avoue être complètement perdu.
Par avance merci de votre aide.
Cordialement
Fab
A voir également:
- Pied au plancher voiture n'avance pas
- Tapis de plancher de voiture - Accueil - Accessoires auto
- Problème d'accélération / perte puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radar mobile sur pied - Guide
- Voiture qui prend l'eau par le plancher - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds7 ouverture coffre pied - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci beaucoup pour votre aide; je vais suivre votre conseil, et vous tiendrai informé du résultat.
Amicalement
Fab