Problème anti démarrage 206 hdi 2007
Max
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sans faire exprès j'ai tourné deux fois la clef rapidement pour démarrer ( j'ai loupé le premier coup de clef ) et la voiture ne fait plus rien a part une sorte de claquement au boîtier a fusible sous le volant , quelqu'un peux m'aider svp
Sans faire exprès j'ai tourné deux fois la clef rapidement pour démarrer ( j'ai loupé le premier coup de clef ) et la voiture ne fait plus rien a part une sorte de claquement au boîtier a fusible sous le volant , quelqu'un peux m'aider svp
A voir également:
- Supprimer anti démarrage 206 hdi
- Anti demarrage - Guide
- Supprimer anti démarrage scenic 1 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidémarrage bloqué : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage 207 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'antidémarrage sur Renault Mégane Scénic de 1999 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour, commencez par faire vérifier la tension de la batterie et si elle est bonne vérifiez le démarreur. Dans le cas ou le démarreur est bloqué il suffit de tapoter dessus pour le débloquer et dans ce cas si la voiture redémarre il va falloir le remplacer.
Le clac que vous entendez peut être normal, lorsque l'on lance le moteur certains équipement de la voiture se coupent et ce que vous entendez est le ou les relais de la boite à fusible qui coupent l'alimentation des équipement le temps du lancement du moteur.
Fred.ml
Le clac que vous entendez peut être normal, lorsque l'on lance le moteur certains équipement de la voiture se coupent et ce que vous entendez est le ou les relais de la boite à fusible qui coupent l'alimentation des équipement le temps du lancement du moteur.
Fred.ml