Plus de ventilation 207 1.6 hdi
FauconNoir13110
Messages postés
89
Statut
Membre
-
FauconNoir13110 Messages postés 89 Statut Membre -
FauconNoir13110 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quelques semaines maintenant que lorsque je met en marche la clim j'entend bien le compresseur s'enclenché, mais rien dans l'habitacle ni chaud ni froid, j'ai vérifié les fusibles tout va bien de se côté la. l'été approche a grand pas et il fait chaud ...
Je précise que c'est une 207 1.6 hdi de 2006.
merci de votre aide.
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Voilà quelques semaines maintenant que lorsque je met en marche la clim j'entend bien le compresseur s'enclenché, mais rien dans l'habitacle ni chaud ni froid, j'ai vérifié les fusibles tout va bien de se côté la. l'été approche a grand pas et il fait chaud ...
Je précise que c'est une 207 1.6 hdi de 2006.
merci de votre aide.
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Ventilation 207 ne fonctionne plus
- Centralisation 207 ne fonctionne plus - Forum Coupés et cabriolets
- Ventilation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation berlingo 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- PROBLEME DE VENTILATION CLIO 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes