Probleme ouverture porte arriere gauche xsara picasso

verdelais Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je possède une xsara Picasso de 2003 , et depuis peu , je ferme les portes avec la clé centralisée tout est OK ,j'ouvre toujours avec la clé centralisée ,la porte arriéré gauche ne s'ouvre pas de l’extérieur ,mais de l’intérieur oui....et les trois autres portes s'ouvrent normalement.
je voudrais comprendre le pourquoi ,si quelqu'un connait ce problème avec la solution je suis preneur...

merci bonne soirée
bien cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, moteur de porte surement hs
0