Probleme ouverture porte arriere gauche xsara picasso
verdelais
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je possède une xsara Picasso de 2003 , et depuis peu , je ferme les portes avec la clé centralisée tout est OK ,j'ouvre toujours avec la clé centralisée ,la porte arriéré gauche ne s'ouvre pas de l’extérieur ,mais de l’intérieur oui....et les trois autres portes s'ouvrent normalement.
je voudrais comprendre le pourquoi ,si quelqu'un connait ce problème avec la solution je suis preneur...
merci bonne soirée
bien cordialement
je possède une xsara Picasso de 2003 , et depuis peu , je ferme les portes avec la clé centralisée tout est OK ,j'ouvre toujours avec la clé centralisée ,la porte arriéré gauche ne s'ouvre pas de l’extérieur ,mais de l’intérieur oui....et les trois autres portes s'ouvrent normalement.
je voudrais comprendre le pourquoi ,si quelqu'un connait ce problème avec la solution je suis preneur...
merci bonne soirée
bien cordialement
A voir également:
- Problème fermeture porte arrière xsara picasso
- Porte arriere voiture bloquée - Forum Monospaces
- Porte conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte arrière voiture bloquée ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte arrière 3008 bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes