Défaut à corriger
Mizz lolize
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si qqun peut m'éclairer merci j'ai mon grand C4 Picasso qui m'indique depuis peu niveau FAP trop faible,ceci après un chargement de gazoil complet. Ce véhicule aura 1 an d'achat pour moi le 13 juillet prochain,encore sous garantie ma question est puis-je le faire réajuster auprès du garage est-ce que cela sera pris en charge ? Sinon quel est le budget? Moi étant mère célibataire,Je ne suis pas Mac gyver des voitures malheureusement. Merci d'avance
Si qqun peut m'éclairer merci j'ai mon grand C4 Picasso qui m'indique depuis peu niveau FAP trop faible,ceci après un chargement de gazoil complet. Ce véhicule aura 1 an d'achat pour moi le 13 juillet prochain,encore sous garantie ma question est puis-je le faire réajuster auprès du garage est-ce que cela sera pris en charge ? Sinon quel est le budget? Moi étant mère célibataire,Je ne suis pas Mac gyver des voitures malheureusement. Merci d'avance
A voir également:
- Lolize
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code defaut p242f - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bjr, une mise à niveau du fap est une opération d'entretien et n'a rien à voir avec la garantie.
Néanmoins vous pouvez toujours tenter votre chance à titre commercial, qui ne tente rien n'a rien....mais bon!
Néanmoins vous pouvez toujours tenter votre chance à titre commercial, qui ne tente rien n'a rien....mais bon!