Magneto (canada)
MarkNTony
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Grominet22470 Messages postés 321 Statut Membre -
Grominet22470 Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir du feu à la bougie, et ce même avec une nouvelle bougie et avec le fil de la "kill switch" débranché.
Je trouve étrange que la résistance entre la base du magnéto et la borne de la kill switch soit de 0 ohms.
La mesure que vous voyez sur la photo vous semble-t-elle normale??
https://imgur.com/a/0Nvmm
Je n'arrive pas à avoir du feu à la bougie, et ce même avec une nouvelle bougie et avec le fil de la "kill switch" débranché.
Je trouve étrange que la résistance entre la base du magnéto et la borne de la kill switch soit de 0 ohms.
La mesure que vous voyez sur la photo vous semble-t-elle normale??
https://imgur.com/a/0Nvmm
A voir également:
- Magneto canada
- Permis international canada - Guide
- Plaque immatriculation rouge canada - Accueil - Immatriculation
- Ford 2000 f150 (Canada) - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refuse de démarrer malgré tout (Canada) - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel Zafira 1,9 CDTI 120 CV magnéto 2007 - Forum autoradio et système embarqué
3 réponses
Bonjour,
Non,ce n'est pas normal tout matériau oppose une résistance même infime au passage du courant.Faire un test avec un autre multimètre.
https://www.technomachine.fr/le-circuit-electrique.php
https://www.technomachine.fr/le-multimetre.php
Non,ce n'est pas normal tout matériau oppose une résistance même infime au passage du courant.Faire un test avec un autre multimètre.
https://www.technomachine.fr/le-circuit-electrique.php
https://www.technomachine.fr/le-multimetre.php