Peugeot citroen
relais80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je veux recuperé une voiture PEUGEOT 607 2,2 136 ch Année 2001 le probleme de cette voiture est : manque de pression la valise affiche 92 et je saispas d'ou la panne peut venir.
je vous remrcie de bien me donner quelques détails a ce sujet je voue REMERCIE.
je veux recuperé une voiture PEUGEOT 607 2,2 136 ch Année 2001 le probleme de cette voiture est : manque de pression la valise affiche 92 et je saispas d'ou la panne peut venir.
je vous remrcie de bien me donner quelques détails a ce sujet je voue REMERCIE.
A voir également:
- F5ff peugeot
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir,
Le manque de pression n'est pas particulier d'une marque ou d'une autre,il faut être très naïf pour croire le contraire.
https://www.technomachine.fr/
Le manque de pression n'est pas particulier d'une marque ou d'une autre,il faut être très naïf pour croire le contraire.
https://www.technomachine.fr/