Panne accelerateur
junior
-
junior -
junior -
Bonjour,
Bonjour je vous demande si vous avez un avis sur ma panne qui c'est produit plusieurs fois malgré le changement de plusieurs pièces.
le moteur se met en route mais l'accélérateur ne fonctionne pas la valise signale capteur d'accélérateur .j'ai changé potentiometre debimetre et meme debranché ca ne fonctionne pas .on a débranché le calculateur puis rebranché ,rien .5jours aprés j'ai essayé elle a fonctionné seul,j'ai roulé 1500kms sans probléme je l'ai lavé puis le probléme et revenu elle n'accélére plus .Je voudrais votre avis si vous pouvez m'aider merci d'avance
Bonjour je vous demande si vous avez un avis sur ma panne qui c'est produit plusieurs fois malgré le changement de plusieurs pièces.
le moteur se met en route mais l'accélérateur ne fonctionne pas la valise signale capteur d'accélérateur .j'ai changé potentiometre debimetre et meme debranché ca ne fonctionne pas .on a débranché le calculateur puis rebranché ,rien .5jours aprés j'ai essayé elle a fonctionné seul,j'ai roulé 1500kms sans probléme je l'ai lavé puis le probléme et revenu elle n'accélére plus .Je voudrais votre avis si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Problème accélérateur
- Vibration pedale accelerateur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème accélération c3 essence - Forum Berlines
- C3 qui s'emballe à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Débrider accélérateur aixam - Forum Mécanique, entretien et pannes
merci beaucoup