Additif fap
kikirayan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
j ai achete une c4 picasso annee 2007 . elle a 153000 klm
j ai un message que le niveau additif fap est trop faible
je veux savoir c est quoi le probleme ; et comment le resoudre
et est ce que je peut rouler avec tranquillement
merci
cordialement
j ai achete une c4 picasso annee 2007 . elle a 153000 klm
j ai un message que le niveau additif fap est trop faible
je veux savoir c est quoi le probleme ; et comment le resoudre
et est ce que je peut rouler avec tranquillement
merci
cordialement
A voir également:
- Fapforun
- Additif fap peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau additif fap - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement fap l'electronique envoie t'elle toujours le liquide? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau additif fap trop faible - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
l'additif FAP est dans le réservoir de la voiture
c'est un réservoir auxiliaire qui contient l'additif pour régénérer le FAP
il faut rapidement voir citroen pour recharger en liquide sinon votre FAP va se boucher.
l'additif FAP est dans le réservoir de la voiture
c'est un réservoir auxiliaire qui contient l'additif pour régénérer le FAP
il faut rapidement voir citroen pour recharger en liquide sinon votre FAP va se boucher.
kikirayan
Messages postés
4
Statut
Membre
est ce que je p rouler avec
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
kikirayan
Messages postés
4
Statut
Membre
faut pas tarder à recharger , sinon votre FAP va se boucher et vous allez rester "" sur le bord de la route ""
kikirayan
>
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
a combien des kms faut il changer la courroie de distribution
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
kikirayan
si cela n'a jamais été fait , il est grand temps de le faire car risque de casse à tout moment