Pas de voyant prechauffage et pas de 12v sur le boitier prchauff
sofiane
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une saxo diesel 96
depuis que j ai changer le démarreur plus de voyant de préchauffage et plus de 12v sur le boitier de préchauffage ?
tous les fusible sont bon
j aimerai savoir si ça viens du démarreur ou autre chose
merci de votre réponse
j'ai une saxo diesel 96
depuis que j ai changer le démarreur plus de voyant de préchauffage et plus de 12v sur le boitier de préchauffage ?
tous les fusible sont bon
j aimerai savoir si ça viens du démarreur ou autre chose
merci de votre réponse
A voir également:
- Pas de voyant de prechauffage
- Bougie de prechauffage - Guide
- Voyant préchauffage clignote polo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote polo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Combien de bougie de préchauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes