Probléme de passage de vitesse

boube -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de changer mon embrayage et d'émetteur les vitesses passe bien sans que le moteur tourne et quand le moteur tourne la premiere passe plus du tout j'ai repurger et changer de recepteur mais ne passe toujours pas les autres passe trés bien sa serait quoi comme panne merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,si vs êtes sur de votre purge et de vos pièces,(emetteur/recepteur),il va falloir jeter un oeil à votre embrayage,notamment la butée
0