Panne au demarage
sims52
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème sur ma xantia 2.0 hdi 110cv de 2001
Je mets le contact le voyant seul de la batterie s'allume en rouge les autres voyant ne sont allumés et la voiture ne démarre pas ,le démarreur fonctionne il essaye de lancer le moteur mais rien!
Précision :batterie OK
Je ne trouve pas de solution sachant que cela s`est déjà produit et du jour au lendemain sa refonctionné
Si vous vous avez une idéé?
Voici mon problème sur ma xantia 2.0 hdi 110cv de 2001
Je mets le contact le voyant seul de la batterie s'allume en rouge les autres voyant ne sont allumés et la voiture ne démarre pas ,le démarreur fonctionne il essaye de lancer le moteur mais rien!
Précision :batterie OK
Je ne trouve pas de solution sachant que cela s`est déjà produit et du jour au lendemain sa refonctionné
Si vous vous avez une idéé?
A voir également:
- Panne au demarage
- Demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarage - Guide
- Probléme de démarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur : qu'est-ce que c'est ? Quelles sont les pannes ? - Guide