Ford cougar 2l
Pinkchucky02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'un 2ème véhicule, et j'ai eu 1 coup de coeur pour la Ford cougar.
Jen ai trouvé une avec 155000km, la courroie a été faite en 2008 à 70000km.
Si j'opte pour l'achat faudra t il que je refasse la courroie ou non ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Jen ai trouvé une avec 155000km, la courroie a été faite en 2008 à 70000km.
Si j'opte pour l'achat faudra t il que je refasse la courroie ou non ?
Merci d'avance.
Cordialement.