Probleme de demarage a froid et une foi le moteur chaud

sebastien -  
steve125 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de remplacer le moteur de ma 307 2.0l hdi 90 qui fonctionnais tres bien hors mis joint de culasse hs
donc j ai remplace le moteur par un 406 2.0l hdi 90 mais une foi tout remonte demarre tres mal a froid et des que j eteint le moteur il ne redemare plus il faut attendre le lendemmain matin a froid pour le redemarrer avec du mal pouez vous m aider
A voir également:

1 réponse

steve125 Messages postés 8 Statut Membre
 
bonsoir le moteur est identique niveaux accessoire
0