Problème de centralisation
mouelleuse
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à vous .
Voilà , j'ai un problème de fermeture centralisée depuis que j'ai mis du dégrippant sur différentes parties de toutes les portières de mon C3. Mais voilà il semblerait que le soucis proviendrait de la portière passager gauche . Que faire pour y remédier?
Voilà , j'ai un problème de fermeture centralisée depuis que j'ai mis du dégrippant sur différentes parties de toutes les portières de mon C3. Mais voilà il semblerait que le soucis proviendrait de la portière passager gauche . Que faire pour y remédier?
A voir également:
- Probleme de centralisation
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 - Le Café
- Probleme centralisation jumper 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Mais avant de le faire il faut s'assurer que le problème ne viennes pas d'une rupteur du faisceau électrique.
Fred.ml