Problème au demarrage
Dylanreims
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une fiat bravo et j'ai mon câble dembrayage qui a lâcher. Je l'ai rebrancher mais le problème qui se pose c'est que je n'arrive plus à redémarrer. J'ai réussi à redémarrer seulement en poussant la voiture et une fois le contact couper impossible encore à redémarrer. De quoi ça provient
J'ai acheter une fiat bravo et j'ai mon câble dembrayage qui a lâcher. Je l'ai rebrancher mais le problème qui se pose c'est que je n'arrive plus à redémarrer. J'ai réussi à redémarrer seulement en poussant la voiture et une fois le contact couper impossible encore à redémarrer. De quoi ça provient
A voir également:
- Problème au demarrage
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Dylanreims
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour je ne pense pas que c'est la batterie car les votants s'allument et mon autoradio de même. Je pense plus au demarreur peut être ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Depuis quand ça veut dire Qq chose ca.....!!!!une batterie se vérifie au multimetre. Et vs verrez qu elle est morte.Laissez donc votre demarreur en paix (pour l instant )