Problème au demarrage

Dylanreims Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter une fiat bravo et j'ai mon câble dembrayage qui a lâcher. Je l'ai rebrancher mais le problème qui se pose c'est que je n'arrive plus à redémarrer. J'ai réussi à redémarrer seulement en poussant la voiture et une fois le contact couper impossible encore à redémarrer. De quoi ça provient

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, tension de batterie?
0
Dylanreims Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour je ne pense pas que c'est la batterie car les votants s'allument et mon autoradio de même. Je pense plus au demarreur peut être ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Depuis quand ça veut dire Qq chose ca.....!!!!une batterie se vérifie au multimetre. Et vs verrez qu elle est morte.Laissez donc votre demarreur en paix (pour l instant )
0
Dylanreims
 
J'ai tester la tension de batterie qui est a 11,5 et toujours pas moyen de redémarrer sauf en poussant
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Donc elle est morte qu attendez vs??qu elle ressuscite???
0