Reparat mal fait
mig26
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Voilà deux mois que ma voiture à été réparé par le garage Opel faisan de st Laurent en royans voyant d huile qui s allumer. Il m on fait un nettoyage moteur et changer un détecteur pmh. Il y a deux semaine le même défaut apparaît. J ai donc appeler et demander une prise en charge. Il m on dit ok mais il fallait qu' il voit le véhicule. C était le moteur qui était encore encrasser.il m on refait un nettoyage moteur et me réclame 400 euros alors que lors de la première intervention j ai payer 700euros. Est ce normale ? Dois je payer? Surtout que je penser que c était une garantie.
A voir également:
- Reparat mal fait
- Réparation mal faites garagiste - Guide
- Pourquoi mon autoradio capte mal ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Quelle est la voiture la plus confortable pour le mal de dos ? - Avis sur les modèles
- 3eme vitesse qui passe mal - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Constat amiable mal rempli - Guide
1 réponse
mig26
La première intervention ils n ont pas détaillé c deux vidange et un nettoyage moteur. Il y on lis un produit. Mais la deuxième fois il on fait deux vidange avec un produit Wurts et un troisième vidange.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Sans commentaire. ....et elle y est allé pour quel souci? ?